http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-le-crime-zoophile-qui-indigne-l-italie/modb!JlTvtRszrHyo/perso pour moi ce n'est en rien un zoophile mais bien un détraqué qu'il faut enfermer.
Citation:
Le fait divers du jour - Le crime zoophile qui indigne l'Italie
ITALIE – Un employé d'une écurie sicilienne est accusé d'avoir causé la mort d'une de ses juments après l'avoir agressée sexuellement.
Metronews a fait le tour de la presse internationale et vous livre le fait divers du jour…
C'est un fait divers sordide qui secoue l’Italie. Un marocain d'une trentaine d'années, qui travaillait dans une écurie de Messine, en Sicile, est jugé pour avoir agressé sexuellement une jument enceinte placée sous sa responsabilité, laquelle est ensuite décédée. Des faits "d'une violence sans précédent", estime la ligue anti-vivisection (LAV), équivalent dans le pays de la SPA française, qui a décidé de porter plainte, rapporte la presse italienne.
Car les images, enregistrées par les caméras de surveillance du haras, ne laissent pas de place au doute. Comme l'explique le procureur chargé du dossier, "à plusieurs occasions, l'accusé a fait subir au cheval des tortures. En particulier, il l'a abusé sexuellement avec des instruments inappropriés, entraînant l'agonie de l'animal, une fausse couche et, pour finir, la mort."
Jusqu'à 10 ans de prison
Des faits suffisamment graves pour demander que l'affaire soit traitée par une juridiction spéciale pouvant prononcer des peines allant jusqu'à 10 ans de prison. C'est d'ailleurs cette peine maximale que la LAV réclame dans un communiqué, "bien que rien ne puisse compenser la souffrance et la mort infligées avec un tel sadisme."
EDIT MODO : Ajout de l'article et de la capture d'écran