Basculer vers la version normale
les questions, les réponses, les conseils sur la pratique de notre sexualité
Sujet verrouillé

Re: Aide pour faire lécher une femme

Lun 01 Juin 2015 13:08

Magma a écrit:Moii comme je mouille pas mal ca suffit à attirer ma chienne ;) ensuite avec mes doigts je prends de ma cyprine et j'en passe sur mon ventre ensuite mes tetons puis le sein en entier et je dois dire que c'est super excitant :D

oui c'est le plus simple, comme je disais plus haut je fais la même chose et c'est plus sain que le miel ou Nutella :-P

Lun 01 Juin 2015 16:10

Coucou fusee_titan, non je n'ai pas de vidéo de mes léchouilles surexcitantes désolée ;)

c'est peux etre pas tous les chiens qui lechent l'anus la mienne le fait sans rien mettre, pourla tienne, essaye en mettant de la chantilly :)

Lun 01 Juin 2015 16:11

Rhéa a écrit:
Magma a écrit:Moii comme je mouille pas mal ca suffit à attirer ma chienne ;) ensuite avec mes doigts je prends de ma cyprine et j'en passe sur mon ventre ensuite mes tetons puis le sein en entier et je dois dire que c'est super excitant :D

oui c'est le plus simple, comme je disais plus haut je fais la même chose et c'est plus sain que le miel ou Nutella :-P

Oh oui largement mieux etplus sain :wink: :P

Lun 01 Juin 2015 17:44

Mon chien est assez agé, et n'a pas été élevé au début pour le sexe. C'est sans doute pour ça qu'il ne lèche pas spontanément.
Merci pour tous vos comm. Magma ta foto est très excitante

Lun 01 Juin 2015 22:44

Apres y' a des chien ou pas et en plus il préfère les bite ou les chatte

Exemple 1 de mes chiens aime passez du temps a lecher les chatte , mais les bite boff pas son truc et l autre lui leche pas les chatte mais leche les bite et attend " sa creme " ^^

Mar 02 Juin 2015 12:24

Comme quoi ils sont tous différents nos petits toutous et au final ce sont eux qui ont le dernier mot ! (ou la dernière léchouille !)
C'est un bon argument pour notre lutte pour la cause zoo !

Mer 23 Sep 2015 03:52

fusee_titan a écrit:. Magma ta foto est très excitante

je suis d'accord la foto est superbe

Sam 02 Jan 2016 00:57

isakarma a écrit:Comme quoi ils sont tous différents nos petits toutous et au final ce sont eux qui ont le dernier mot ! (ou la dernière léchouille !)
C'est un bon argument pour notre lutte pour la cause zoo !

Moi personnellement quand j'ai un très bon feeling avec un chien(e) je prend position je tente de la/le faire venir s'amusé avec sa langue, mais si au bout de une ou deux min il ou elle perd le mojo ke laisse
Tout simplement tombé je ne vois pas l'utilité de forcé, après le coup de la nourriture a très petite dose sa doit être rigolo :3
Sujet verrouillé